Concours les meilleures recettes pour le BBQ | MOI&cie

J’ai cuisiné aujourd’hui, mais j’ai complètement raté mes coques de macarons. Je vous en reparle un autre jour, en attendant je voulais simplement vous faire part d’un concours au cas où il ne se serait pas rendu jusqu’à vos oreilles.

Mommy Dearest m’a appelé cet après-midi pour me dire qu’il fallait absolument que je participe à un concours dont elle avait entendu parler. À la radio. Euh, non, dans un magazine. Euh, elle se rappelle plus. C’est un concours de meilleures recettes pour le BBQ qu’elle me dit. Mais elle ne sait pas où, ni quand, ni vraiment comment… Google soit loué, j’ai trouvé rapidement sur le site du magazine Moi&Cie. Bon, comme j’habite dans un troisième étage, je sais très bien chez qui finiraient le mobilier, le BBQ de luxe et tout le tralala si jamais je participais et que je gagnais. AH! J’ai encore le temps de voir quelle(s) recette(s) je vais proposer. Il semble qu’il soit possible de soumettre plusieurs participations.

Voici le lien, au cas où vous auriez envie d’en savoir plus. Il suffit d’envoyer sa recette en PDF ou format Word. Les règlements mentionnent aussi une lettre de motivation, mais cette partie est moins claire.

Concours les meilleures recettes pour le BBQ | MOI&cie.

À propos de gourmetronik

Curieux gourmand de la génération net Voir tous les articles par gourmetronik

6 responses to “Concours les meilleures recettes pour le BBQ | MOI&cie

  • gourmetronik

    @Isabelle Je pense que tous les blogueurs devraients participer… ceux avec un barbecue. J’ai le temps d’y penser, merci de m’encourager!
    @Jacinthe Buh pas de place pour un bbq, je compatis. Mon balcon arrière est trop étroit et peu ensoleillé pour y passer du bon temps, mais le bbq y rentre juste.
    @Kim Ça me fait plaisir!
    @Shirley lol I don’t think she’ll get the joke 🙂
    @Sylvie Ça, je veux absolument voir ça!

  • Tatie Sylvie

    Mommy Dearest a toujours de bonne idée comme ça, là elle veut qu’on s’inscrive à un concours de chanson à la télé. Tu as définitivement plus de chance de gagner avec tes recettes que nous avec nos voix de créscelles !!!!!!

  • Shirley

    Mommy Dearest? OMG! That’s what I used to call my mother when I was mad at her…obviously based on the life story of Joan Crawford! Thanks for making me laugh Pascal:) xx

  • Kim

    Très gentil de nous faire part de ça!

  • Jacinthe

    J’ai beaucoup aimé ton canard sur le BBQ, je te fais confiance! Moi je n’ai même pas de cours ou de balcon, je devrai donc m’abstenir…mais merci quand même pour la suggestion! 🙂

  • Isabelle

    Merci! T’es donc bien fin de nous aviser! Tu devrais participer! Je suis certaine que tu trouveras une idée fantastique!

Laisser un commentaire