Archives quotidiennes : 18 Mai 2011

Biscotti goji, canneberges et chocolat blanc

Je suis un peu obsédé par les produits inconnus. Ceux dont j’entends parler, que je vois sur les menus ou que je découvre sur un blogue. Cette fois-ci, c’est le goji qui m’intriguait autant. Certains en parlent comme d’un superfruit, d’autres crient à la supercherie, pas évident de savoir sur quel pied danser! Lire la suite


« La feuille de Menthe » Dépêchez vous!

Pas de banquette, mais de bien jolies chaises rouge éclatant. Nappe blanche et décor épuré.

Mon coup de coeur qui se brise 😦 Changement de propriétaire à l’horizon, une retraite de maman bien méritée.

4 fourchettes sur 4

Quand j’aime quelque chose, quand j’aime vraiment beaucoup quelque chose, je tiens mordicus à faire part de mes découvertes à ma famille et mes amis. Je suis en amour avec cette façon de faire découvrir aux autres mes goûts, mes bons coups, mes aventures et mes idées. Recettes que je réalises moi-même, histoires et blagues du travail, un magasin en liquidation où je trouve le deal du siècle. Mais là, c’est toute une paire de manche. Lire la suite