Archives quotidiennes : 2 Mai 2011

Pizza printanière

L’arrivée des têtes de violons au marché et à l’épicerie représentante pour moi le signe de l’arrivée du « vrai » printemps.  Déçu de ne pas en avoir trouvé au marché samedi dernier, je les ai découvertes avec plaisir aujourd’hui au supermarché! J’ai acheté 2 paquets : 1 pour garnir les pizzas cuites au barbecue ce soir et 1 pour les cuisiner à l’ail, en accompagnement d’une viande plus tard cette semaine. Précipitez-vous, la saison ne dure vraiment pas très longtemps! Lire la suite


Pâte à pizza blé entier pour les paresseux

Voilà ma recette de pâte à pizza habituelle, celle je que je prépare les soirs de semaine quand je travaille. Il me suffit de programmer la machine à pain pour que la pâte soit prête à abaisser au retour du travail. Reste plus qu’à la garnir et à la faire cuire, souvent au barbecue et parfois au four. Lire la suite