Archives quotidiennes : 29 Mai 2011

Concombre marinés express

Juste une excuse cette recette. Je me fais honte. Mais bon, il fallait que je partage ce soir, mon fou rire de la journée. Il faut d’abord que j’explique que je sais à quel je suis anormal. Oui, je sais que c’est complètement dément que le film Dancer in the Dark me fasse tant rire. C’est un drame terrible, qui dépeint une réalité dure. Mais à mes yeux, c’est tellement trop que ça en devient hilarant. J’ai dû sortir au cinéma, parce que je ne pouvais plus me retenir d’éclater de rire et que j’avais peur de me faire lyncher. Allez-y lancer moi des chausures, mais moi, ce film me jette par terre et me fait rire aux larmes. Yes sir, avec hurlements, larmes et tout. Alors, je vous offre un des moments clefs et vous invite à vous bidonner, à me haïr ou à me renier 😉 Lire la suite


Ravioli chèvre et légumes grillés, sauce rosée aux asperges

Je ne pouvais pas passer sous silence que nous avons préparé des raviolis hier, MonChéri et moi, en dansant sur Joséphine Baker. Quel bel après-midi, ça fait du bien de faire quelque chose de constructif quand la météo ne collabore pas. Lire la suite