Archives quotidiennes : 25 Mai 2011

Salade de carottes et de radis au cumin

Le château de coton, jaillissement naturel d’eau laissant un dépôt de calcium blanc sur la montagne et créant des piscines naturelles.

Meuh non, ce n’est pas une photo de salade de carottes et de radis! C’est parce que MonCheerios ne l’a pas pris en photo toute seule. Voilà une excuse facile pour vous montrer d’autres photos de notre voyage en Turquie! J’ai l’impression d’être un vieux monsieur qui radote, ce voyage remonte à 2005… Mais voilà, une petite salade délicieuse et rafraîchissante, avec mon épice préférée, le cumin! Lire la suite


Kofta turcs

De tous les voyages que j’ai faits, c’est de Turquie que je retiens le plus de souvenirs mémorables. La balade en montgolfière, la visite de yerebatan sarnıcı (une ancienne citerne souterraine, construite avec des morceaux de cathédrale et de temple, dont une tête de méduse du temple d’Apollon de Didymes), l’exploration de la cité souterraine de Kaymaklı et notre court séjour dans la ville côtière de Fethye sont des moments que je n’oublierai probablement jamais. Lire la suite