Salade de carottes et de radis au cumin

Le château de coton, jaillissement naturel d’eau laissant un dépôt de calcium blanc sur la montagne et créant des piscines naturelles.

Meuh non, ce n’est pas une photo de salade de carottes et de radis! C’est parce que MonCheerios ne l’a pas pris en photo toute seule. Voilà une excuse facile pour vous montrer d’autres photos de notre voyage en Turquie! J’ai l’impression d’être un vieux monsieur qui radote, ce voyage remonte à 2005… Mais voilà, une petite salade délicieuse et rafraîchissante, avec mon épice préférée, le cumin!

Pour 6 personnes, le temps que ça prend, merde c’est une salade, ça prend le temps de faire une salade. Désolé, je suis irritable, j’ai l’oreille droite qui chauffe d’avoir passé l’après-midi d’hier assis sur une terrasse, le côté droit de mon visage amoureusement offert au soleil. J’en connais une que c’est l’oreille gauche qui doit lui chauffer :). Mon état mental commence à s’améliorer, merci au dieu Soleil (bon, merci peut-être au Dieu de la pharmacie aussi) mais il paraît qu’il va pleuvoir des cordes et que finalement la fin du monde arrive par les régions. Je compatis.

  • 5 grosses carottes, râpées
  • 5 radis, râpés (merci aux dieux des robots culinaires)
  • 1 c. à café de cumin, moulu
  • le jus de 1 citron
  • 1 c. à café de sel
  • Du poivre du moulin, au goût
  1. Mélanger les ingrédients.
  2. Attendez.
  3. Attendez encore un peu, faut bien que ça macère!
  4. Bon, allez, mangez en tous, ceci est la salade de carottes préparez par vous, chez vous et pour vous!

J’ai le clavier fricotant aujourd’hui, est-ce que ça se peut un coup de chaleur à retardement?

À propos de gourmetronik

Curieux gourmand de la génération net Voir tous les articles par gourmetronik

9 responses to “Salade de carottes et de radis au cumin

Laisser un commentaire