Archives quotidiennes : 20 juin 2011

Choux fleur au BBQ inspiration Antoine Sicotte

Ceux qui suivent mes gazouillis dans le vide sur Twitter savent que j’ai participé à un 5 à 7 mercredi dernier. Le premier de mon histoire de blogage, j’ai reçu l’invitation comme une nomination aux Oscar. Je ne me suis quand même pas acheté de nouveaux souliers, mais j’ai mis une chemise presque neuve, ma nouvelle casquette et j’ai montré mon tattoo, comme Antoine Sicotte qui s’occupait de la partie animation. Faisait beau, faisait chaud, faisait soif. La terrasse intime et bien aménagée du Loft Hotel se prêtait parfaitement à l’événement, la sangria et le vin se buvaient très agréablement et j’ai eu l’occasion de papoter quelques instants avec des blogueurs, dont Madame Carrée, Emeric et une fille charmante dont j’ai oublié le nom que je n’ai pas réussi à écrire dans mon iPhone, à cause de tout l’énervement. Lire la suite