gourmetronik dans votre cuisine!

Mon blogue, c’est une bonne vitrine, non?

Après 1 an comme aide-cuisinier dans un hôtel et 5 ans en service aux tables sur la rue St-Denis, j’ai passé les 10 dernières années de ma vie en… administration. Après un repos et une longue réflexion, j’ai pris la décision de ne pas reprendre mon emploi et de me replonger dans la cuisine à temps plein.

Je démarre donc ma petite entreprise de traiteur, chef à la maison et alchimiste de gourmandises en tout genre. Buffets froids, bar à salade, cadeaux gourmands et souper entre amis, demandez-moi des détails sur mes services ou visitez le site web de mon entreprise en démarrage!

Pour me remettre dans l’ambiance et stimuler ma créativité, je cherche aussi un poste à temps partiel dans un restaurant de Montréal, comme commis de cuisine ou comme serveur. Faites passer le mot!

À propos de gourmetronik

Curieux gourmand de la génération net Voir tous les articles par gourmetronik

15 responses to “gourmetronik dans votre cuisine!

  • jacinthe

    on copain veut t rencontrer il cherche un cook tp..xx

  • Mathieu

    Bravo pour ta décision, ça n’a pas pu être facile.

    Es-tu prêt à te rendre sur la rive sud? Je te dis ça parce que dans le cadre de mon emploi, c’est moi qui réserve les salles de réception de la ville de St-Bruno de Montarville aux citoyens. On me demande souvent une liste de traiteurs, je pourrais t’ajouter sur ma liste de suggestions après avoir vu ce que tu offres.

    Bon weekend.

    Mathieu

  • rebelmtl

    Je suis heureux que tu ai décidé de te lancer. Tu as tout ce qui faut pour que ça fonctionne! Prochaine étape: le livre de recette Gourmetronik!!! Succès assuré! La meilleure des chances à toi MonExChéri!

  • noldenol

    Tous mes voeux de réussite !

  • Mélanie A.

    Félicitations Pascal! Vraiment c’est un magnifique projet et je te souhaite un gros succès.

  • Kim

    Pascal, vraiment, moi aussi j’admire ton courage. Je trouve ça super que tu aies le guts de faire ce que tu aimes et ce que tu souhaites faire. Moi non plus, je n’ai pas trop de contacts à Montréal, mais je suis certaine qu’on va réussir à faire passer le mot en masse!!! Je suis certaine que ton plan va bien fonctionner!

  • Gabrielle

    Yaaaahhhh! Trop COOLLLL!!! Si j’avais du guts comme toi et que j’avais un minimum de couilles, je me lancerais aussi. Mais je suis peureuse et pas très confiante alors tu m’impressionnes x 100000000000000. Je te souhaite la meilleure des chances 🙂 Avec ta personnalité, ton professionnalisme et ton sourire, je n’ai aucun doute que tu vas faire un tabac 😉

  • jacinthe

    YES! Je suis fière de toi… Je suis contente que tu aies choisi cette alternative finalement. Bonne décision… Si jamais t’as besoin d’un coup de main, contacte moi!! xx

  • Tatie Sylvie

    Bravo mon Pascalou, la vie est courte…vaut mieux faire quelque chose qui nous passionne. Longue vie à mon cook préféré. J’ai bein hâte de « te gouter » le 16 décembre prochain. Bisous

  • isabelle

    c’est génial comme projet 🙂 je te souhaite beaucoup de succès et avec le talent que tu as, ça ne devrait pas manquer 🙂

  • Rosa May (@RosasYummyYums)

    Je te souhaite de réussir! Un magnifique projet. Bravo pour ton choix courageux.

    Bises,

    Rosa

  • Laura

    Bravo Pascal!

    Tu fait ce que tu aime, c’est ce qui est important dans la vie. Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau projet! 🙂

  • Lilipuce

    Wow c’est un super beau projet! C’est important d’avoir un métier qu’on aime. Je te souhaite la meilleure des chances, tu as le talent pour entoutcas!

  • Camille

    Je ne pourrai pas t’aider non plus, mais je te dis bravo! Je suis certaine que ce sera un succès, ta cuisine est extraordinaire. je suis contente pour toi 🙂

  • Libellule

    Wow! Quel beau projet! Avec ta créativité et ton talent, tes clients seront comblés!

    Je n’ai malheureusement aucun contact à Montréal. Je ne pourrais pas t’aider sur ce coup là…

Laisser un commentaire

