gourmetronik se cherche un coloc!

Hé oui, MonExChéri s’en va, et je ne peux pas me payer mon magnifique 5½ tout seul! Alors, à qui la chance d’habiter avec un super gourmand? Je vous saurais vraiment reconnaissant le faire circuler ce billet sur vos réseaux, la prochaine étape c’est les annonces craigslist!

Mon appart est situé dans le quartier Villeray, à distance de marche des station de métro Jarry et Crémazie… et du collège Ahuntsic! De plus, la 30 passe juste devant, parfait pour aller au marché Jean-Talon et revenir avec tout plein de sacs.

Au troisième étage d’un triplex, je m’amuse dans ma cuisine de dimension raisonnable et d’une propreté… habituellement irréprochable. J’ai d’excellents électro en bonne condition (et ils doivent le rester!), l’internet sans fil, pleins de gadgets de cuisine et un balcon ensoleillé presque toute la journée en toute saison. Une grande pièce double ensoleillée servira de salon et de pièce de lecture une fois MonExChéri déménagé.

La pièce de 9 par 12 pieds, non-meublée, qui deviendra la chambre de mon coloc est orienté nord-ouest avec une grande fenêtre et un garde-robe.

Un peu plus sur moi:

Je suis un jeune homme gay de 31 ans, qui tiens un blogue bouffe et qui s’amuse en faisant du hiking, en regardant South Park religieusement, en allant au cinéma. Je suis plutôt calme et casanier, alors les gens de party… passer votre tour. Mais j’aime m’amuser! En vrac: musique jazz et danse swing, les jeux vidéos, le tango, les arts…

Mon futur coloc devrait être un plutôt qu’une, c’est plus simple dans l’intimité du quotidien. Autour de mon âge idéalement, et surtout pas anti-fumeur enragé ou autre extrémiste du politically correct. Je prévois aussi adopter un bébé chat, alors il faut aimer les minous! Comme les meubles de l’appart sont les miens je m’attends a un grand respect des espaces partagés. Je n’habiterais pas avec un étranger bizarre qui ne fait que me dire bonjour, alors je vous préviens que mon coloc devra aussi envisager devenir un ami décent aussi. Un ami qui travaille dans le milieu de la cuisine, ce serait encore mieux!

Le prix est 500$ par mois, ce qui inclus le loyer, la facture d’hydro, l’accès à internet haute-vitesse sans fil et à la télé et autres trucs dans l’appart. La chambre est disponible à partir du 1er septembre, ou quelques jours plus tôt si nécessaire. Bien sûr, je rencontrerai les candidats intéressés (et intéressants) qui me contacteront autour d’un café pour apprendre à se connaître avant de prendre une décision. Pour me faire savoir votre intérêt, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et d’ajouter un petit message sur vous!

À propos de gourmetronik

Curieux gourmand de la génération net Voir tous les articles par gourmetronik

3 responses to “gourmetronik se cherche un coloc!

Laisser un commentaire

