Nouveauté sur gourmetronik: les billets de ElParesseux

Il y a deux semaines, j’ai reçu un texto un peu frénétique de la part de MonFrère. Un peu confus à cause du format, en gros MonFrère me demandait une section sur mon blogue pour qu’il puisse y mettre des critiques de restaurants sans prétention, sur le concept de si c’est bon, payez-vous la traite, si c’est mauvais restez donc chez vous.

J’ai tout de suite adoré le concept! Vous verrez donc très bientôt sur gourmetronik, des critiques restos rédigées par ElParesseux. Vous pourrez accéder à l’ensemble des chroniques en utilisant le menus général du haut de la page, en cliquant sur Opinions et en choisissant ElParesseux.

Bonne lecture, et ne vous laissez pas tenter trop souvent, le resto c’est bien, mais restez à la maison et cuisiner, c’est mieux!

À propos de gourmetronik

Curieux gourmand de la génération net Voir tous les articles par gourmetronik

One response to “Nouveauté sur gourmetronik: les billets de ElParesseux

  • Sylvie (Tatie) Lachapelle

    Si Alex est aussi bon bon en écriture que tu l’es alors ce blogue sera vraiment un 2 pour 1 génial. Je continue à te lire et tu me fais saliver et rire à toutes les fois. Je me déciderai sous peu à tenter l’expérience de tes recettes parce que moi…heu…comment dire…heu… chu pas forte en cuisine mais tu as tellement le tour de nous guider que je vais surement succomber à la tentation. Bisous

Laisser un commentaire

