Quiche lorraine aux deux jambons à la moutarde à l’ancienne

Encore de la moutarde à l’ancienne! Cette fois-ci, surprise, la recette nous vient de chez Kim. Bon, le moteur de recherche sur son blogue fonctionne à merveille et ses recettes… irrésistibles! Demain, c’est promis, je vous présente quelque chose qui vient de mon répertoire. Plus tard, je posterai aussi ma recette de base de crème de poireaux.

Donc, la quiche! J’en fais une habitude, je ne retranscris pas, je vous pousse plutôt à cliquer pour obtenir la recette de Quiche lorraine aux deux jambons à la moutarde à l’ancienne. Comme j’avais rendez-vous chez le psy, j’ai savouré un restant du souper d’hier, laissant MonChéri seul pour s’occuper de la fin de la cuisson de la quiche. Il ne restait que 15 minutes quand je suis parti, qu’aurait-il bien pu arriver?

Rien! La quiche est parfaite, exquise et moelleuse comme il le faut. MonChéri n’en pouvait plus de s’extasier: « Comme un dessus d’omelette savoureuse, avec comme une texture d’oeufs brouillés parfaits en-dessous, et puis le bacon, et le jambon, oh et la croûte cuite à point! Salé juste ce qu’il faut, il faut que tu y goûtes elle est encore tiède! ». De sa part, ceci indique plus qu’une réussite: un nouveau classique de notre maison est né.

À propos de gourmetronik

Curieux gourmand de la génération net Voir tous les articles par gourmetronik

Laisser un commentaire

