Aubaine: Robot KitchenAid 12 tasses à 106.24 $!

Ça fait quelque temps que je pense remplacer mon robot. J’ai perdu la tige servant à utiliser les disques pour trancher et râper, la poignée contenant le système de sécurité est brisée et fonctionne mal. Je magasine depuis quelques semaines, et j’ai trouvé une aubaine en ligne chez Future Shop: le Robot KitchenAid 12-tasses. Listé à 199.99 $, il était trop cher pour moi, mais quand on passe au panier, le prix fond jusqu’à un raisonnable 106.24 $. Ce prix ne s’applique que pour les achats en ligne. C’est mieux que partout où je l’ai trouvé et les critiques sont très bonnes partout. Les critiques sont meilleures pour les modèles rouges et noirs qui ne sont pas disponibles, mais mes carottes et mon houmous seront quand même heureux, j’en suis certain.

Je ne connais pas la durée de l’aubaine, mais c’est une bonne occasion que je voulais partager! Maintenant… il faut attendre le monsieur de Postes Canada. Je vais m’installer avec une couverte dans l’entrée.

À propos de gourmetronik

Curieux gourmand de la génération net Voir tous les articles par gourmetronik

2 responses to “Aubaine: Robot KitchenAid 12 tasses à 106.24 $!

Laisser un commentaire

